Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invasion d'Eversun City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Bonjour.

Eversun va être envahie par des Cannibal Fairies!!!

L'heure est un peu douteuse, car ils parlent de 20h CET sur le site de DOMO.
Mais d'après l'opinion générale, cette invasion aura lieu à 20h heure française.

Donc dans 30 minutes!! A vos armes pour défendre ES!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:24

Mouais on va dire ca comme ca hein? lol!
Tout se passe bien avec les fox et les moth mais avec les fee lv 50-60 affraid
on fait moins les malins hein?
Ha la la on a meme été forcés d'utiliser nos 2 bottes secrètes en plus Laughing (invisibilité et faire le mort)
Et puis j'ai bien aimé la technique : on frappe et dès que les fées arrivent on se barre en courrant tongue
On a été trop courageux sur ce coup geek

Et au final bien qu'en étant marchand lv 28 j'ai passé tout l'event à ressuciter et soigner les joueurs rabbit
Alors même en prenant un de mes job lv 35 ca aurait été pareil autrement dit heal et rez lol!
Et puis je ne suis même pas allé a Darkdale pour la 2 eme partie de l'invasion tellement occupé à secourir les morts a eversun!

Mdr! Ca a été une véritable hécatombe avec ces ptites fées Twisted Evil surtout les ptites fées roses lv 60 mdr! plus elles sont ptites plus elles sont vicieuces Twisted Evil

Et j'ai bien aimé après la bataille le messages du genre : "faites attention les fées pourraient revenir " MHUAHAHAHAHAHAHAHA! Twisted Evil

Et les stands j'ai bien aimé encore une fois Sleep la mission bonus : Protéger les stands mais au final les gens sont tous morts comme la dernière fois avec les zombies lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

aaaaaah ça avait l'air cosmique , mettez des screen xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:35

erf j'étais tellement a essayer de sauver ma peau dans la 2ème partie que j'en ai oublié de prendre en screen les fées, des beaux petits musiciens lvl 60 qui me OS! Et leurs compagnes des shamans 50 qui pouvaient me tuer en 2 coups!
Mais voici 2 extraits de la 1ère partie avec des papillons. Si ça a l'air calme là encore c'est parce que c'était facile mais après on s'est retrouvé vraiment qq dizaines pas plus tellement tout le monde était découragé ^^ (j'ai fini avec -40% en xp -_-)

Bon ça donne un aperçu. On voit bien les marchands morts xD sauf un mais il a pas tenu longtemps croyez moi ^^!

Invasion d'Eversun City 00000014

Invasion d'Eversun City 00000015
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Ah voici une petite vidéo créée par Bhamoot.
1ère partie à Darkdale, puis seconde partie à Eversun City. Donc pour info, à ES, les grandes fées bleues sont les shaman 50 et les petites fées roses sont les musicos 60. C'était chaud affraid

https://www.youtube.com/watch?v=FPDH4XABoOg
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

Ares est dans la place!! courage FUYONS ! xD je vous imagine bien courant partout pour sauver vote peau *gdr power* xDD, par contre la video je sais po si c moi mais on voi kedal o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:27

ouais on vois pas grand chose. promis la prochaine fois je fais ma vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion d'Eversun City Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Eversun City   Invasion d'Eversun City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion d'Eversun City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc est attendu a Eversun City!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser