Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
nonosse
Elder
Elder



Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:18

Celles ci sont assez classiques, c'est à dire qu'on veux des messages assez bien écrit donc :

- Pas de langage SMS, préférez les abréviation mais encore une fois pas à outrance.
- Pas de propos racistes, insultants ou déplacés.
- Bon l'orthographe, je ne peux pas dire grand chose dessus car serai certainement la personne qui fera le plus de fautes mais bon en fesant un petit effort même si il y a quelques fautes c'est pas un drame, juste pensez à éditer le message quand vous la remarquez.

Ensuite évitez de faire des doubles post, la fonction éditer est la pour ca. Je sais bien que certains sont des pro du spam mais faites pleins de post intéressant plustôt que de sortir des simples "ouais" ou "merci".

Un petit mot sur les droits d'auteurs, ici je ne vais pas répéter ce que sont ces droits je pense bien que tous le monde le sais, ni préciser que nous ne sommes pas sur un forum de warez.
Simplement quand vous récupérez une information citez vos sources et ne faites pas de bête copier coller d'autres sites (une simple traduction est un copier coller). Sauf si biensur vous avez obtenu la permission de l'auteur.

Pour finir postez dans les bonnes section sinon votre post sera déplacé mais moins vous faites travailler les modo mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Maison de guilde :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser