Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les montures arrivent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonosse
Elder
Elder



Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:10

Salut à tous et à toutes !

Comme vous le savez sans doute les montures arrivent d'ici mercredi. Le site Gametribe a été mis à jour pour l'occasion et je vous fais donc part de cela :

Qu'est-ce que la monture ?

Bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:37

Ils auraient pu mieux faire pour ce texte sur le site de présentation de DOMO : mélange d'anglais, de français et de répétitions Shocked pas très classe.

Enfin bon, un peu décevant d'après les descriptions : le temps de monture est de 2 heures et la selle est supprimée si vous descendez de la monture ou si une simple déconnexion arrive! (pas bon pour Yuki ça!)

Je n'ai pas trouvé très claire l'avantage de monter son pet, si ce n'est de pouvoir avancer plus vite ou d'augmenter un peu ses HP et MP. Or en contrepartie, j'ai cru comprendre que l'on pouvait lancer des skills mais plus attaquer avec l'arme (dégats de Corps-à-Coprs additionnés à ceux du pet?). Et selon la rumeur sur les forums de Gametribe, j'ai lu qu'une selle sur la version JP vaudrait 50 Kash, 30 si on les achète par 10.

A voir ce que cela procure réellement. A voir également comment seront distribuées ces selles. Mais cela risque de faire 'Flop'. Et hop Flip-flap la sellette!

L'Evo3 sera la bienvenue, on verra des pets un peu plus gros se promener dans les contrées de kunlun, augmentant ainsi la diversité de nos bestiaires.

Pour ce qui est des montures, les oiseaux de mauvaise augure volent bien haut, et cela ne me poussera pas à monter mon pet 60 plus vite.
Mais attendons de voir ce que la sauce Gametribe fera de ce système de monture demain.
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Assis

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:36

De plus d'après mes sources pour evoluer le pet il faudra qu'il soit lvl 60 + 100% ( soit 28 Millions d'xp en plus apres avoir attein le niveau )
Revenir en haut Aller en bas
nonosse
Elder
Elder



Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22

Je suis tout à fait d'accord avec Ares sur le fait qu'il es très décevant de voir des montures avec un temps limité à 2h SEULEMENT pour un montant "d'apparemment" 50 kash (cher pour pas grand chose Smile).
J'espère que ça fera un "flop" aussi mais si ça marche, c'est que les gens sont vraiment irréfléchis et bien embrigadés dans cette spirale infernale qu'est la consommation...de bonnes vaches à lait dont on pompe tous leurs sous pour des services qui ne servent quasiment à rien ^^.

Et je plussoie Sto sur ce qu'il dit au sujet de l'évolution du pet. Il faudra qu'il soit à 100% d'xp au lvl 60 pour le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

Mouais, les selles, encore un objet de consommation quoi Rolling Eyes
Sinon les evo 3 sont très attendues par plusieurs personnes, enfin, ca ne sera pas pour nous dans l'immediat je pense:albino: déja que c'est galère pour up son perso lv 60 pour ensuite up son pet geek
Bon en gros, a part les evo 3, ils font du bruit pour pas grand chose en fait .
A voir demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:04

Le nouveau patch a l'air assez long à télécharger. Je vais jeter un coup d'œil à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:48

Bonjour

Alors voici les vraies nouvelles :
Déjà les montures sont bien là.

Mais pour commencer je tiens à dénoncer les travers pervers de l'Eversun Elder. Car je l'ai vu de loin avec ses yeux brillants.

Laughing

Déjà je l'ai vu observer ce vendeur cette nuit :

les montures arrivent ! Domo_f10



Puis aujourd'hui voilà ce qui l'obsédait :

les montures arrivent ! Clear_10


et oui une love evo 3.

Lord Malbet a fait un petit défilé :

les montures arrivent ! Ours10




Le cap de certains skills a été augmenté. Et chaque classe possède une nouvelle skill passive qui s'ajoute aux précédentes.
Voici la liste pour les nouvelles skills passives lvl 1:


- Citizen : Thrifty Savor - Augmente les soins instantanés reçus de 2%. 1/2 effet pour les jobs non-citoyens.

- Fencer : Lightning Flash - Réduit l'intervalle de 1% entre les attaques normales. 1/2 effet pour des occupations de non-fencers.

- Mercenary : Bronze Sinew, Irone Bone - Réduit l'attaque normal de l'ennemi de 2%. 1/2 effet pour les classes non-mercenaires.

- Swordsman : Tiger and Dragon Slaying - Augmente les dégats d'attaques normales de 2%. 1/2 effet pour des occupations de non-swordsmans.

- Martial Artist : Endless River - Agmente les effets soignants reçus de 2%. 1/2 effet pour les classes non-martial artists.

- Hunter : Sharpened Arrow - Augmente les dégâts causés par des skills physiques de 2% contre l'ennemi. 1/2 effet pou un non-hunter.

- Thief : Floating Walk - Réduit les dégâts causés par les skills physiques de l'ennemi de 2% - 1/2 effet pour les non-voleurs.

- Shaman : Ying Yang Transform - Augmente les effets soignant reçus provenant d'une skill consumant des MP de 2%. 1/2 effet pour les non-shamans.

- Wizzard : Finding Enlightenment - Augmente les dégâts causés par des skills magiques de 2%. 1/2 effet pour les classes non-wizzard.

- Doctor : Hand of Healing - Augmente les effets des skills soignant de 2%. 1/2 effet pour les classes non-doctor.

- Musicien : Soul Music - Augmente les effets soignant des skills consumant des MP de 2%. 1/2 effet pour des occupations non-musicales.

- Dancer : Flirting Glances - Réduit les dégâts des attaques pénétrantes de l'ennemi de 2% (je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "penetrating"). 1/2 si
non-dancer.

- Merchant : Cash Windfall -Augmente les effets des skills soignant à HP fixe que vous invoquez de 2%. 1/2 effet pour les non-merchants.



Vous trouverez beaucoup d'infos sur les autres nouveautés sur le Forum de Gametribe.


Dernière édition par Ares le Mer 19 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Assis

les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

Ceal ne me concerne en rien .... j'aime pas les mise a jour kash shop, qui possède un pet lvl 60 ? et ça m'a l'air être du cafouili leur skills passifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les montures arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: les montures arrivent !   les montures arrivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les montures arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser