Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature TinyMagician

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TinyMagician
Novice
Novice
TinyMagician


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature TinyMagician Empty
MessageSujet: Candidature TinyMagician   Candidature TinyMagician Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:24

Salut tout le monde bon bah je poste ma candidature...

Je m'apelle TinyMagician, sylph, shaman, musician, doctor mais la seule chose que vous auriez a retenir c'est que je suis noobophobe...
Marre des questions de la part des noobs du genre c'est quoi ca et ca ? et marre de me faire achever mon monstre par un noob quand je suis a inn basement...

Enfin bref voila ^^

Si vous voulez bien de moi appelez le 08.36.65.65.65. et c'est si c'est un vieux monsieur qui repond soyez pas surpris surtour si il a un bonnet rouge (petit papa noel lalalala)

Je vous dis a bientot sur domo...

A zut c'est les gardiens du reve ici >< me suis trompe c'est pas la ma candidature^^

A un dernier truc zigti tu ressemble pas a james bond !!!! mais a un schtroumpf :p
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature TinyMagician Empty
MessageSujet: Je refuse   Candidature TinyMagician Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:51

Accepter un gras comme ca?! Il attaque Zigti (*air innocent*), c'est pas gentil! Moi je dis faut pas le prendre.

En plus il aime ptet pas les noobs mais il est noob pour surfer sur le net. il sait même pas s'adresser à la bonne guilde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Candidature TinyMagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature TinyMagician   Candidature TinyMagician Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:01

WAAaaa d'OU tu le sort numero je l'avais completement oublié *decroche*je l'appelais quand j'était petit *tape des chiffres dans un ordre précis*, oue bien sur j'ai su que c'était bidon très vite *commande son nouveau pc à un repondeur automatique*.. EH mais c'est QUI que tu traite de schtroumpf connard!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TinyMagician Empty
MessageSujet: Re: Candidature TinyMagician   Candidature TinyMagician Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TinyMagician
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser