Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .:DeKarOn:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksurfer
Novice
Novice
darksurfer


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

.:DeKarOn:. Empty
MessageSujet: .:DeKarOn:.   .:DeKarOn:. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:07

la béta close de DEKARON ( par Game tribe comme domo et infinty ) à commencer .
j'ai acquis une place pour cette béta , donc je voulais savoir si quelqu un avait une place aussi et comptait tester le jeux ?



ps : je laisserai pas tomber domo pour autant .
je tien aussi à m'excusé pour cette semaine ou j'ai pas trop jouer , un peut difficile quand je suis chez mes parents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoMei
Novice
Novice
XiaoMei


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : France près de Paris

.:DeKarOn:. Empty
MessageSujet: Re: .:DeKarOn:.   .:DeKarOn:. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:37

il sera en open beta le 2 avril si je me souviens bien,t' inquiète moi j y vais dessus dès que ce sera ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ploufette
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

.:DeKarOn:. Empty
MessageSujet: Re: .:DeKarOn:.   .:DeKarOn:. Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

J'espere pour vous que la version game tribe a ete debuguer ...

Le jeu en lui meme est pas mal (si ce n'est que le pk a tout les endroits sans demande peux devenir ennuyeux) mais si c'est comme la version americaine vos PC vont souffrir :S
(et oui j'ai joué à la version américaine : 2 moons)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

.:DeKarOn:. Empty
MessageSujet: Re: .:DeKarOn:.   .:DeKarOn:. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:13

Oui j'ai testé,
maintenant mon avis est partagé.


Problème de connection : une solution
Déjà grosse galère pour se connecter, au début mon écran gelait dès que j'étais connecté, et paf retour sur le bureau avec jeu quitté Evil or Very Mad .
J'ai trouvé le remède pour ceux qui voudrait jouer et qui ont le même problème. Le jeu semble bugger connecté ou non. Alors, démarrez le jeu normalement et avant même de choisir le serveur, avant même de vous logger, patientez. Au bout de quelques minutes le gèle va apparaitre. Vous le reconnaitrez bien, pendant une minute, vous aurez un joli gèle de l'écran d'accueil avec une boucle de la musique sur 2 notes. Une fois passé connectez-vous normalement. Après, personnellement je n'ai pu eu de problème. Il semblerait que l'on puisse maintenant réduire la fenêtre de jeu avec alt + tab, avant cela fermait systématiquement le jeu.



Le jeu
J'ai beaucoup aimé le dynamisme des actions dans ce jeu. Les cool-downs sont vraiment rapides pour les sorts, et les effets sont assez sympas, avec des graphismes très agréables Laughing . Après, il y a les deadfronts (DF) qui sont le seul atout du jeu avec le systeme pvp/pk Shocked . Pour la description du deadfront, cf plus bas. Le pvp/pk laisse vraiment leurs chances à tous les joueurs par un système de bouclier avant de se faire OS (parole de Mage Laughing )
Oui ce jeu offre un gameplay dynamique et bien stressant : il faut toujours être plus rapide que son ennemi. Ce qui rend le truc assez marrant. Mais, et je dis bien mais, ceci implique de lourds problèmes d'ambiance :


- les gens ne parlent pas (une grosse majorité) c'est vraiment abusé, ils quittent les teams sans dire au revoir, et on se fait souvent inviter en pvp ou en team sans un bonjour préalable. Avec en plus le système de PK, cela donne l'impression de jouer tout le temps seul contre tous.


- la moitié des broadcasts ne sont pas en anglais (cela va de l'allemand, au portugais, en passant par le polonais bounce ). On se sent encore plus seul, je trouve ça très dommage pour un MMO. De plus, en ville, il y a systématiquement des sites internet pour faire de la pub en spam pour vous vendre de l'argent in game si vous leur donnez de l'argent IRL. Ca casse vraiment tout et ça m'énerve Evil or Very Mad .


- j'ai fait un Summoner 21 et une Mage 31. J'ai fait toutes les quêtes pour ces niveaux, et elle n'ont aucune originalité. A part de temps en temps où on vous demandera d'aller voir tel autre NPC, ce sera toujours la même chose, tuer XX mobs de telle espèce. Je signale au passage qu'elle ne sont pas différentes d'un job à l'autre. Cependant, si, il y a une quête qui était intéressante, ou on entre dans une instance et il faut aller jusqu'au bout sans crever. Il semble que le même genre revienne à + haut level.



Les Deadfronts (DF)
Les DFs sont à coup sûr un bon moyen pour pexer comme un dingue!
Les infos sont maigres dans le jeu, alors voici tout ce qu'il faut savoir. Les DF sont des sortes d'events quotidiens qui se déroulent à Chain Of Fire et vous permettent de faire entrer votre équipe dans un donjon. Vous devez avoir une map de Donjon, que vous échangez avec Tes à Braiken Castle ou un autre perso à Loa (j'ai zappé le nom Very Happy ), contre des coupons qui se droppent.
Il y a un donjon par classe de level (1er donjon : lvl 21 à 48 ). Soyez organisés, ou présents bien en avance! Les DF démarrent à 16, 18, 20 et 22h, mais vous devez être prêts avant, car il faudra avoir une équipe constituée de 6 personnes. Tout le monde doit avoir la map. Essayez d'avoir une bonne connexion car il y a un monde fou *clin d'oeil à Yuki*. 10 minutes avant le DF, le leader doit faire enregistrer sont équipe au mec qui surveille l'entrée de l'instance. Ensuite allumez un bâton d'encens et faites votre prière, car seules 4 équipes sont sélectionnées par Donjon. 5 minutes avant le DF sera annoncé si vous pouvez entrer. Si vous avez cette chance, vous avez alors ces 5 minutes pour entrer dans le DF.
Préparez vous à vous battre, c'est tout ce que je vais dire pour ne pas spoiler. Donc prévoyez un max de potions Wink



Conclusion
Bref vous l'aurez compris, ce jeu est intéressant si vous aimez le PK et le PVP. Mais là encore comme pour les quêtes, et le DF cela devient vite répetitif. Je ne suis pas allé plus loin pour ne pas trop me lasser, j'y retournerai sans doute juste pour me défouler en PK/PVP. Sinon ce jeu s'inscrit dans du pur farming. Battez vous si vous voulez vous enrichir! je pense qu'il faut aller voir ce que ça donne, il y a vraiment quelque chose, mais malheureusement pauvrement exploité. Certains aspects sont assez amusants, même s'ils ne présente pas forcément d'intérêt à la longue dans le jeu (ex : la pêche). Ce qui m'a surtout déçu, c'est le manque d'ambiance entre les joueurs. Or c'est ce qui m'intéresse le plus dans un MMO. Je n'était pas dans une guilde, et j'étais bas level, peut-être que c'est ce qui explique cela. A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:DeKarOn:. Empty
MessageSujet: Re: .:DeKarOn:.   .:DeKarOn:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:DeKarOn:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser