Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manga, anime and co

Aller en bas 
+6
Ares
Yuki
Eleth
darksurfer
RazielleDbx
zigti
10 participants
AuteurMessage
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:41

Eleth l'a suggéré j'optempère Wink

Vous êtes certainement tous plus ou moins fan de manga , vous avez été bercé par le générique du club dorothé, vs connaissez DBZ par coeur (même si vs le trouvez un peu vieillot) vs avez touché à tout depuis, vous suivez régulièrement une, deux, trois series (voir bcp plus) venez en parler ici ^^

Pour commencer et pour situer les gens venez mettre vos 5 manga preferés avec un petit paragraphe sur votre chouchou (au minimum drunken )
Bon j'ouvre parceque c'es moi qui lance le sujet^^
-Akira (manga)
-gumnn(manga)
-One piece(anime)
-berserk(tout)
-bleach(manga)

-->lol je suis resté dans les classiques mais y'en a certainement des aussi bien.
Ah les goûts et les couleurs(menfin si je suis pas d'accord avec vous ça va chauffer ^^)

maintenant venez aussi parler de vos sites préferez ça m'interresse cyclops les plus originaux les plus interessant, les meilleurs pour telecharger, simplement les plus beaux ou les votres!!lol
---> Si vous connaissez des nouvelles séries prometteuses envoyez aussi!! ça fait un moment que je n'est plus eu l'occasion de me mettre à jour.

-----> Et puis tous les bon magasins que vous connaissez (il sont si rares -_-)

ps(suis newbie sur fofo soyez indulgent xD)
Revenir en haut Aller en bas
RazielleDbx
Novice
Novice
RazielleDbx


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Mende - Lozère

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:45

Bah personnellement je lis très rarement les mangas, je préfère regarder les animes.
On a cette passion commune avec mon chéri qui m'a fait découvrir Naruto il y a 5 ans
quand cela venait de sortir au japon ^^ On ne les regarde qu'en VOSTFR, ça permet d'apprendre
des mots Surprised Donc je dirais pour mes préférés :

Naruto : bah oui forcément, vraiment bien ficelée c't'histoire.
Elfen Lied : Mon premier manga en peu d'épisodes, j'ai adoré, j'adore, il restera mon préféré c'est sur.
Shakugan no Shana : Très jolie histoire, la saison 2 vient de sortir et je la savoure, pour garçon ou fille, c'est une série qui combine amour et combat.
Death Note : Sublime ^^ Quoi que j'ai été très déçue par la fin. Cet anime sort d'un best seller japonais qui a fait un carton la bas, adapté en anime et même en film au cinéma.
A voir absolument !!!
Claymore : Sois disant l'anime de l'année et c'est pas faux, cette série aura surement une suite, à voir également, je ne saurais expliquer l'histoire :s

Ah oui j'avais oublier, normalement si vous cliquez sur mon www vous devriez tomber sur un de mes sites, il traite d'animes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://japanisation.online.fr
darksurfer
Novice
Novice
darksurfer


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:16

a mon tour Very Happy
je suis tombé dans l'univers animé ( je lit pas de manga ^^ ) il y a seulement quelque mois donc je connais pas grand chose ^^ .

mes petites préférence a moi :]
Arg j en ai trop pour en choisir seulement 5 Sad

Arrow : Ha! my goddesse ( c'est un des premier que j ai regarder , je le garde au fond de mon I love you ^^ )

Arrow : Claymore .(je répéterais pas ce que dit Razielle , a part que Clair est trop forte Smile I love you I love you

Arrow : Fate stay night , une histoire originale avec une histoire d'amour assez spécial ^^ en plus ya un aspect jeux vidéo dans l histoire qui rend les chose encore plus simpas . cheers cheers

Arrow Tsubasa reservoir chronicle . une histoire originale qui n'a a ma connaissance pas encore de fin malgré les deux saison existante et les OAV qui sont en trains de sortir ,on passe quand même un très bon moment avec cet animé .cheers cheers

Arrow NaNa . c'est un Shojo assez connu que j apprécize par l'humanité des personnages ... on a rapidement tendance a s'attaché au différent personnage , même si il est un peut dure de les comprendre vraiment .bom

ça c est mon Top 5 mais j en ai encore tellement a cité Sad
comme mushishi , qui est vraiment Frais c est un animé original car il n'y a pas de suivit chronologique entre les épisodes.
ou encore Kimi Ga Nozomu j'ai jamais vue une telle leçon de vie que dans cette animé , je le conseille vraiment a tous le monde ...

bon je vais m'arreter la sinon je vais raconter les histoire de chacun et en rajouter à chaque foi Smile
c'est juste une histoire et pourtant on veut toujours en savoir plus scratch

Sinon Razielle je suis d'accord avec toi pour death note
Laughing tout le monde devrait l'avoir vue ^^ .
par contre je suis en train de regarder les narutos et parfois c est dur ... mais l univers et les personnage rendent le tout accrocheur ^^

Arf c est l'heur d'aller en cours ^^ .
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Admin
Admin
Eleth


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:23

Bon je me lance (ouais faut quand même que je participe sinon j'aurais plus aucune crédibilité ^^)

Moi j'aime vraiment les animes, généralement il y a de la bonne musique et c'est zoli Razz
Mais je lis quand même les scans car j'arrive pas à attendre la suite de l'histoire en anime ^^ (bon maintenant j'arrive toujours pas à attendre la suite de l'histoire en scan ^^ en plus dans les manga ils font trop les £#@$*§! sur les fins ^^)

- Bleach : pourquoi ? si vous ne le savez pas il faut vous y mettre ^^ c'est vraiment énorme
- Naruto : comme beaucoup c'est avec lui que j'ai découverts les manga donc ca reste un de mes préféré ^^ et même sans ca il vaut le coups d'œil =)
- Shingetsutan Tsukihime : 12 épisodes intenses ^^ une histoire de vampire bien fichue et un peux plus adulte que la majorité des shonens (vous me direz shonen ca vex dire ado donc c'est normal Razz)
- Darker than Black : très dynamique et une musique trop classe ^^ avec une histoire qui se finit vite (26 épisodes ou 25 ^^) mais qui reste bien faite.
- Black lagoon : j'aime vraiment ce genre de manga bien bourrin couplé avec une vrai histoire (pas comme devil may cry qui se contente de couper et de percer ^^)
- Gosth Hound : Des dessins vraiment sympa et une trame originale
- Personna trinity soul : je découvre mais pour le moment le principe me plait bien (un peux comme un mixe de gosth hound et de Kiba)

Sinon je les trouve sur Tsukai-anime et aussi la team Dattebayo-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdr.forumsactifs.net
darksurfer
Novice
Novice
darksurfer


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:55

je suis un peut en Hors sujet , Mais je tien a félicité Razielle Pour son site .... D'abords il est magnifique ... en plus il est tenu a jour en permanence . c 'est un super travail que tu fournis la !! entres les animés les Scans et les OST Very Happy trop bravo ...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers je te ferais presque un bisous mais je veux pas d'embrouille avec ton chérie ^^ . j ai déja mis le site dans mes favoris ^^. d'ailleur je me demande comment tu trouve encore le temps de jouer , ca doit prendre un temps fou tout ça non ?


Ps : j'ai profité de mon passage sur le site pour écouter l OST de chrno crusade ... j'ai encore pleuré!!!! il est trop bien cet animé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:46

Bon je vais essayer de faire court (c'est pas gagné là -_-)
J'ai connu d'abord les jeux vidéos puis fatalement les mangas puis finalement les animes ^^
J'ai actuellement 23 séries en mangas et j'essaie de mettre à jour tout ça (tant que me le permet mon porte monnaie tongue ) même si je n'ai plus trop le temps de lire ou regarder des animes surtout avec DOMO ^^. Ben ouais surtout que à coup de 5 à 8 euros par tome ça n'est pas donné quand même Mad

Bon mes 5 préférés o_0 ça va étre dur là @_@
En fait contrairement a beaucoup de gens je marche au feeling moi ^^.Une série peut me plaire ou me déplaire seulement après que je l'ai vu car même si y a tout ce que j'aime ça ne marche pas forcément-_-. Exemple Bleach j'aime bien tout est ok jusque là mais pour Naruto qui a tout pour lui et pour me plaire j'ai pas accroché Sad pourtant c'est ce genre de série que j'adore mais voila je n'aime pas mais je ne desteste pas non plus Sad.Bizarre me direz vous tongue et ben c'est comme ça et pis c'est tout tongue

Allez je me lance ^_^ :
Exclamation Joker!!!! (et ben ça commence bien là -_-)
Arrow Toutes les oeuvres de CLAMP c'est à dire XXXholic, Tsubasa reservoir chronicles, Tokyo Babylon et tous les autres Wish, Angelic layer et compagnie ^^
Mais je vous parlerai de mon premier manga (qui se terminera sans doute dans 100 ans Sleep ) qui est... king X king
Le manga est sublime et l'anime est pas mal aussi surtout la bande son (magnifique!!)
Bon petit résumé : Lavenir de l'humanité depend d'une personne Kamui il doit choisir s'il veut préserver l'humanité dans l'état actuel avec les bons cotés et mauvais cotés (qui est la société dans laquelle on vit actuellement) ou alors de détruire l'humanité pour que la Terre se régénère elle même (y aura plus personne pour entendre le chant des oiseaux ni voir des forêt luxuriantes et de magnifique paysage mais la Terre sera sauvée).Le destin de la Terre sera déterminée par une bataille entre 2 camps composés chacun de 7 personnes possédant leur propre pouvoir,histoire, passé et point de vue. Bon assez simple comme trame non? Mais que neni!! C'est bien plus complexe que ça!! study En fait plus l'histoire avance plus la fatalité du destin pèse sur la balance du sort de la Terre mais c'est surtout les personnages qui sont complexes car chacun a ses raisons d'être dans un camp ou un autre mais une chose est sur ils ont tous décidé de leur propre chef! Et oui chaque perso a une raison ( valable ou pas d'ailleur surtout Yuto mais bon c'est quand même une raison -_-) de se battre dans un des 2 camp. Au fur et à mesure de l'avancement on commence à se dire qu'il n'y a pas de "gentils ou de méchants" car c'est juste que c'est juste 2 visions triviale (soit on garde la planète tel quel même s'il ya risque que la Terre soit détruite, soit on détruit l'humanité pour effacer le mal fait à la Terre)bon et puis on s'attache aux personnages qui nous ressemble le plus car en voyant leurs opinions on se dit ben ouais lui il a raison sur ça mdr! et donc on se dit que c'est chaud de choisir en si peu de temps une décision aussi importante à leur place!Une autre chose intéressante c'est que dans toutes les oeuvres de CLAMP il y a des critiques sur la société et dans X il y a plein de petit sous entendu un exemple parmi plein d'autre : ben la désision de choisir de détruire l'humanité ou non pour sauver la Terre veut dire qu'actuellement on est entrain de détruire notre Terre avec la pollution ou l'utilisation exessive de ressources naturelles donc sans nous les hommes la terre pourrait se régénérer sans problème avec le temps.
Bon vous l'aurez compris c'est mon mangas incontournable, un classique à lire ou à voir^^

Bon suivant...... Exclamation joker! Et oui j'ai 2 manches donc 2 jokers à utiliser tongue
Arrow Les oeuvres de TYPE-MOON que vous avez déja citer : Fate stay night et Tsukihime auquel je rajoute Kara no kyokai ^^
J'ai juste Tsukihime en mangas mais j'ai vu les 2 animes (Fate et Tsuki).
Le character design des 2 séries est bien mais coté histoire surtout les 2 fins, j'ai été trop déçu!!! je pensais que ça serai une autre fin alternative Sad j'espère qu'il y aura des suites car :
Pour Fate, je veux voir Avenger, Assasin, Karen et aussi Sakura possédée ^^
Pour Tsukihime, je veux Ren (black et white)!!! MechHisui,NekoArc,Sion et les 27 apotres avec Warachia ^^

Bon là comme y a encore plein de mangas /animes que j'aime je vais citer juste ceux qui m'ont marqué ces derniers temps!^^
:arrow:Rozen maiden : histoire de combat de poupées pour être la meilleur dans le ALICE GAME et ainsi devenir la poupée parfaite pour son créateur.
Série plûtot drôle contrairement à l'opening ou l'ending Kanaria est trop délire quand elle joue les espionnes avec toutes ses gaffes mdr! et aussi Suisei seki avec ses "DESU!!!!!!!!"
J'ai bien aimé les OAVs sur Suigintou (on voit une Suigintou plus attachante et on comprend pourquoi elle deteste Shinku ) mais la fin de la série je suis déçu!!!! Mad
Spoiler:
J'espère qu'il y aura une suite même si c'est peu probable Sad

:arrow:Bon ensuite y a Mahou sensei Negima! bon assez drôle avec parfois des moments de romance et de drame.
Je me rappelle avoir trop tripper sur les chansons des seiyus ^^ mdr! l'opening en 10 exemplaires juste en changeant la musique de fond et puis les chansons de groupe aussi! bounce
Le mangas est bien aussi mais par contre je n'ai pas encore vu la seconde version intitulé Negima?! et déjà je sais qu'il y a l'opening en 10 exemplaires encore une fois mdr! ha!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Bon allez jui un peu fatigué je cite encore 2 séries mélodramatiques :
Arrow Kanon je n'ai pas vu le remake mais il a l'air sublime sur le character design
L'histoire très émouvante par moment et on s'attache vite aux différents personnages.

Et puis l'anime qui m'a tiré une larme Sad
Arrow Air Tv une histoire assez simple mais en fait complexe vous verrez pour ceux qui ne connaissent pas.
Surtout qu'à partir de l'épisode 7 pour certaines personnes cela est parfois chiant ou destabilisant mais en fait pas du tout (à mon avis) car on en apprend plus sur l'histoire car on a un angle de vue différent ^^
Moi j'ai du regardé 2 fois l'anime pour comprendre certaines phrases car il y a pleins de sous entendu et de sens cachés dans certaines phrase "annodines" et on ne remarque pas forcément du premier coup ^^.
Spoiler:

Bon fatigué là Sleep en plus j'ai même pas eu le temps de préparer ma boutique Sad
J'essairai de faire ça dans la semaine au moins sur la présentation des vendeuses et assistantes que je ferai petit à petit^^ Je suis quasiment sûr que vous reconnaitrez toutes mes vendeuses et assistantes vu que vous êtes tous fans de mangas et animes ^_^

Sur ce allons dormir ou jouer à DOMO jusqu'à 1h du matin hein ^_^ geek
affraid Mais c'est déjà bientôt 1h du matin! lol!
study Et dire que j'ai cours moi demain -_-


Dernière édition par Yuki le Mar 4 Mar - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RazielleDbx
Novice
Novice
RazielleDbx


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Mende - Lozère

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:17

Pas mal de beau anime cités la dessus ^^
Ah my goddess est incontournable effectivement, c'est l'un de mes premiers et il faut ABSOLUMENT que je vois la seconde saison, ya pas assez d'heures dans une journée arf !!!
Fate Stay Night bah forcément, vraiment super, on a pas décrocher, on a vraiment vu tous les épisodes d'affilés !

Mushishi alors la... une perle ! J'espère vraiment voir d'autres épisodes, le manga est en cours de parution en France ca fait zizir ^^

Black Lagoon bah la aussi on a adoré, Levi roooo, vivement une suite :p

Pour Yuki si tu aimes sors Clamp, tu dois connaitre Chobits, un des animes préféré de mon chéri que je conseille à tous héé. Chiiiii.

Rozen Maiden, une suite, une suite, une suite ! Tous avec moi ^^ Ca me deçois vraiment quand un si bon anime termine de cette manière xD

Air TV, la larme à l'oeil, qui demande un minimum de reflexion amateur de grands combats, passez votre chemin ^^

Chui assez d¡accord avec tes avis en tout cas Smile

Bon j'arrête, j'ai des gigas d'animes et des années d'otakurisme derriere, je suis insatiable !

Merci pour les compliments concernant le site darksurfer, ca fait plaisir, c'est mon homme qui a quasiment tout fait.
Manque de temps, il est plus tellement mis à jour dernièrement mais on a essayer de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanisation.online.fr
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:54

Chobits ben ouais je connais je l'avais complètement oublié celui là car j'ai eu un petit trip pendant la période de mon bac tongue
Surtout avec la classe de tout taré que j'avais ^^
Imagine les "uu uu yeah uu uu yeah uu uu yeah let me be with youuuuuuuuuuuuuuuuuuu" tous les matins quand on avait le cours de philo ^^
lol!
et puis pour les leçons de politesse aussi ittekimasu/itterashai et tada ima/ okaerinasai study
sinon Chibits c'est trop aussi j'étais plié en 2 de voir les tête de Sumomo et Kotoko quand y eu le coup de vent à la fin Laughing
Spoiler:

C'est une bonne série quand même un peu ecchi mais bien car ça fait réfléchir sur le sujet de l'informatique et des gens qui sont y dépendants et puis il y a la question des androïdes car on se rapproche de plus en plus (on a déjà les chiens robot et les hotesses robots affraid ^^ puis la considération de ces humanoïdes et s'ils pouvaient avoir des sentiments et tout pleins de question à se poser!
Surtout que moi et l'informatique ça fait 2 mais j'ai quand même bien aimé!

Série délirante! Wink


Dernière édition par Yuki le Mar 11 Mar - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:54

haha je suis content y'en a qui se sont lachés (mince y va me falloir 2 jours pour lire tout ça affraid )

*Zigti otaku en chef se remet à la lecture*...
Revenir en haut Aller en bas
darksurfer
Novice
Novice
darksurfer


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:39

et hop encore quelque animé a rajouté a ma déjà très long liste de " à mater "
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:39

Yo

Bon alors à mon tour d'ajouter mes coups de cœur. Je ne suis pas un grand lecteur de mangas je regarde surtout les animes (en fait il n'y a que Naruto et X que j'ai lu).
Alors certains de mes préférés ont été cités: Death Note, Naruto, Bleach, Tsubasa reservoir Chronicles (un peu lent mais une BO de ouf!!).

Je vais donc faire un classement sur ceux qui n'ont pas été cités et que j'ai bien kiffé!

- Nana >
Oui je sais ce manga a déjà été cité. Mais j'ai vraiment été surpris par ses animes. Je crois que ce sont les
personnages auxquels j'ai pu le + m'attacher. Déjà ce ne sont pas des pré-adolescents, ils ont plutôt 20 ans
en moyenne. Ensuite, à part l'une des héroïnes, ils ont tous un style vraiment cool et classe. Pour une fois on
ce ne sont pas des lycéens! mais des jeunes qui sortent du lycée et qui partent s'installer sur Tokyo. En plus,
l'histoire est vraiment prenante.
Par contre attention! ce manga est déconseillé aux fumeurs qui veulent arrêter de fumer! Je dois admettre
que les personnages grillent peut-être un paquet par un épisode. Les fumeurs verront leur consommation
augmenter pendant les épisodes! affraid
Je ne connais pas le manga, mais je pense qu'il faut vraiment le mater en anime car cela tourne autour de 2
groupes de musique. Or ça a une place super importante dans l'histoire ; j'ai peur que le manga ne transmette
pas autant d'émotion.


- Samurai Champloo >
A l'air Edo, une jeune fille va parcourir le Japon à la recherche d'un samouraï qui sent le tournesol!
Elle va se faire accompagner par 2 mecs qui n'ont en commun qu'une habileté surprenante pour le sabre.
L'un est complètement disjoncté et se bat en faisant à moitié de la capoeira. L'autre et super stoïque même
pendant le combat.
Au menu : humour basé sur un aspect disjoncté des persos et de l'histoire. S'ajoute des anachronismes
permanents le tout servi avec des notes et quelques inspirations hip-hop.
A ne pas rater!


- Scrapped Princess >
C'est un médiéval-fantastique assez mature, ce pourquoi il ne plaira surement pas à tout le monde. Une
princesse rejetée dès son enfance est maudite par une prophétie : elle sera le poison du monde le jour de
ses 16 ans. Tout le monde veut sa mort exceptés son frère et sa sœur adoptifs qui la protègent de tous ceux
qui veulent sa mort avant le jour j. Sur le chemin de leur fuite, ils sèment le doute dans l'esprit de nombreux
personnages. Comment souhaiter la mort d'une innocente au cœur d'or? Aurait-elle vraiment ce pouvoir de
mettre en danger ce monde qu'elle aime tel qu'il est?
De très beaux dessins, une magie bien orchestrée, une histoire touchante.


- Louie the Rune Soldier (Mahô Senshi Riui) >
Un médiéval-fantastique original! Un magicien boulet mène ses aventures aux côtés d'une guerrière,
d'une voleuse et d'une prêtresse.
Beaucoup d'humour qui ne détache pourtant pas du contexte médiéval-fantastique. Franchement à voir, je
me suis beaucoup marré en regardant cette anime Laughing


- Ouran Host Club >
L'histoire se déroule au Lycée Ouran, le plus prestigieux école du Japon, n'accueillant que les plus riches
héritiers du pays.
Une jeune fille, de famille modeste, entre dans ce lycée grâce à une bourse. Mais par accident elle a
une dette envers l'un des clubs du lycée. Ce club est particulier puisque il s'agit d'un club d'hôtes jouant les
Roméo auprès des lycéennes qui sont vraiment très niaises devant ces lycéens! Pour rembourser sa dette, la
jeune fille devra se déguiser en garçon et jouer l'hôte à son tour.
Très marrant, joue sur un décalage entre 2 mondes. Mais ici ce sont les riches qui depuis leur bulle sont en
admiration devant les classes moins riches, par exemple ne serait-ce que devant un supermarché Laughing !


Voilà, bonnes séances.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
XiaoMei
Novice
Novice
XiaoMei


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : France près de Paris

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:36

Moi si vous voulez savoir mes mangas preferer :
-ah ! My godess
-Claymore
-Negima
-School Rumble (saison 1 et Ni gakki)
-Love Hina
-Great Teacher Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:03

Hmm c difficile je trouve...

Moi jv pas faire une liste comme vous, mais sur les posts, j'ai vu des choses intéressantes du genre : "Tsubasa Reservoir Chronicle", "Ouran Host Club", "Naruto", "Kimi ga nozomu eien", "GTO", "Angelic Layer", "Negima", "Berserk" etc. Jsuis FAAAAAAAN !!! Very Happy

Je rajouterai juste "Fruits Basket", "Yureka", "Lovely complex", "Love Hina", les mangas de Yuu Watase, "Kare first love" et plein d'autres en fait mdrr, j'aime trop les mangas (et animes/films d'animation aussi lol), c trop dur de choisir !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
querobero
Novice
Novice
querobero


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:14

a mon tour hehe la sa va choquer Twisted Evil
deja mon prefere helsing ya pas a dire il deboite
pui apres je direr bien full metal alchemist hunter x hunter tres bon anime
kenshin le vagabon evangelion black lagoon bah ke des truc assez bourin sauf un sakura la chasseuse de carte chercher pas j'adore c kom sa tongue
et surtou les magnifique oeuvre de myasaki :nausica de la valee du vent, princesse mononoke ,le chateau ambulant ,le chateu dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:20

Ah la la j'avais oublié Kenshin.... OMG ! Shocked loool xD

Sinon c clair les films d'animation de Hayao Miyazaki sont super ! Mais y'a aussi "Le royaume des chats", c'est pas de lui mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:53

Bobobo bobo bobo rox tout!
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

lol allez je lance des noms pour les néophites et les otre :p

En Anime :
KIBA >>> uep uep un must, un concept classique, un héro qui passe dans un autre monde, plus féérique mais peu être plus violent, son meilleur ami qui devient plus ou moins, son plus grand enemi, le tout sans tomber dans la banalité, plusieurs génériques dont certains très bon. Un sénario prenant, un dessin sans reproche.
CODE GEASS>>> le dernier clamp, ça vous allez adorer forcement, forcez vs un peu au début au pire. C'est tout simplement incontournable, un héro aussi carismatique que celui de Death note, le coté fou en moin (donc beaucoup plus dur) un sénario extrement bon et pas encor complètement devoilé puisquau moment ou je parle vient de sortir le 1er episode de la SAISON2, graphikment parfait (c Clamp).. Brittania est un empire qui domine le monde (le japon ossi:p) Lelouch est un jeune etudiant vivant dans ce pays occupé (anciennement et secretement heritier de l'empire)et qui va avoir l'"occasion" de venger l'asassinat de sa mere et son exil forcé, plus tôt que prevu grace à sa recontre avc une mysterieuse jeune fille aux cheveux vert.
ONE PIECE >> Tout le monde connait mais esque tt le monde a vu les 350 épisodes en anime (pour le moment)?Si non il est temp de sy mettre, La longueur de la série de la rend que plus interressante. Bon si vous l'avez lu en manga l'anime n'est peu être pas necessaire.
DEATH NOTE >>> Encor une fois tt le monde connais mais je precise au cas ou. exellent.
BOOGIEPOP >>> Je tape dans du moins recent et peut etre qu'il faut un certaine age pr aprecier cette ambiance je c pas :p mais c'est une petite perle.
LAIN>>> dans un style un peu proche de celui d'avant, une série que j'aime beaucoup,elle est passé en fr sur canal il ya quelques années pour ceux ki s'en souviennent^^ avec vision d'ecaflone :p .. c psychedelique si tant est que ce mot est la denition ke je lui accorde :b
TRINGUN>>> très agréable, assez drole au début et plus sérieux vers la fin. Très bon anime avec un personnage principale à la kenshin, toruré, determiné, et très joyeux malgrès tout.(végétarien ossi :p).
Il ya près de 200 ans les humains durent emmigrer sur une autre planète. Leur technologie "crééa" (me demandez pas comment) deux être, (le bien et le mal?)l'un provoqua la presque annihilation de lespece huamine, lautre tente desormais de la proteger à tout prix.
SCHOOL RUMBLE>>> LOve love~~ je vous conseille dès le début de vous identifier au bicker ca vous evitera de la frustration :p. C'est assez connu, c'est très drole, enfin c'est une comédie sentimentale koi, jaime bcp ^^
CLAYMORE >>>Zui zui c'est très bien mais serieusement Pourquoi bacler la fin d'un anime si prometteur!!?
HELLSING >>> Exellent just assez long, les géréniques sont fatasmagorique (lol), le presonnage pricipale est class mais c'est facil pour un vampire super puissant :p, c integra sa "maitresse" qui donne vraiment le ton je trouve. A voir.
JUH OH SEI >>> Assez proche des 12 royaumes dans l'idee mais plus version futuriste^^.C'est Genial, mais ca reste un style pariculier, ou le hero tombe au fond du gouffre et se decouvre en se relevant. L'anime n'est pas très long mais fort en sensation.
AIR GEAR >>> Encor un assez recent.. celui est innomable pr moi mais j'imagine que c'est personnel.très bon.
Comme tt les anime de "sport" le hero evolu jusqau sommet avc un coté "nouvelle empereur" en plus ^^.
GET BACKERS >>> Un anime qui se fait un peu vieux, très bon malgrès des dessin honteux a certain moment et des personnage qui deviennent legerement incipides vers la fin :p (un peu comme le hero de black cat à la fin). assez drole AUssi^^.
HACK ROOT >>> Hack c comme gundam on se noie ds le nombre de séries^^ mais celle la!! elle est magnifique. Les musique sont tout bonnement allucinante. Le sénario est genial. Pour ceux qui ne savent pas Hack c'est un anime qui se passe "dans" un mmo rpg^^.
GUNSWORD>>>> Celui la a vite été licencié^^ Un homme animé par la vengeance recherche son enemies (qui est le chef d'une organisation un peu folle :p) qui a assaniné sa femme, il se bat à lépée ou en "amure mobile", c pas gundam hein vs la verrez pas souvent :p.
MUSHISHI >>>> C'est très beau comme univers et assez calme, bien que quelque histoires soit dur emotionnellement :p . Les mushi sont un espéces à part, une sorte de force comme dans star Wars le héro est un mushishi vagabon , un homme qui resou les probleme que les gens peuvent avoir avec.
AIR TV >>>Attention gros dur! sortez les mouchoir >< très beau, très emouvant, inexplicable :p
ELF LIED>>> très violent, assez court et assez triste ;p en gros lhistoire d'amour en un garçon normal et une tueuse mutante ^^

... je re lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga, anime and co Empty
MessageSujet: Re: Manga, anime and co   Manga, anime and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga, anime and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser