Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour geek anorexique..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

pour geek anorexique.. Empty
MessageSujet: pour geek anorexique..   pour geek anorexique.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

Ici sera détaillé les moyens de prendre du poids; n'hésitez pas a y apporter votre contibution! Very Happy

Prenez de sayantes rondeur pour faire plaisir a votre ami(e) ou séduire de futures conquêtes!!
Non vous ne revez pas VOUS aussi vous pouvez grossir! Sachez tout d'abord que ce qui compte avant tout c'est la volonté!!
Au cours de mes reportages j'ai entendu beaucoup de gens me dire "jessai mai meme en mangeant tablette de chocalat sur tablette de chocolat je n'y parvient pas"! Crying or Very sad
Sachez chers lecteurs que la réponse est simple, le grossissement s'effectue de manière tetrisidale (comme ds tetris) , si les aliments sont les meme il sentassent et disparaissent lorque la ligne est remplie, par des moyens que je ne citerai pa ici..
Donc toute lastuce se trouve dans laccumulation progressive et continu d'aliments "grossissant" divers; pensez aussi kun état comateux et une position desinvolte sur le canape en regardant la tele d'un air behat à aussi son effet! Shocked
Enfin jaborderai les bienfaits de l'alcool! drunken
Consommez sans moderation bierres(pour un ventre dur et bien rond) et vin (pour un delicat teint rouge quand il est consommé exessivement avc bcp de viande rouge) pendant les repas certes mais egalement avant et apres!
Pour finir je dirais qu'une activité physique est fortement deconseillé! Mad et que toute personne ayant la "volonté" de grossir devrait aussi avoir celle de polluer (achetez des maintenant de grosse voiture ou vous vous sentirez plus à laise après votre cure).
En esperant vous fournir des nouvelles fraiches prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
BADBAP
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2008

pour geek anorexique.. Empty
MessageSujet: Re: pour geek anorexique..   pour geek anorexique.. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Je me permet d'ajouter les spagettis-whiskey-coca et Pastis-Choucroute
à la liste des aliments qui veillent sur notre bien être study
Revenir en haut Aller en bas
 
pour geek anorexique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire..
» Des clefs pour la Beta de Infinity
» Serveur TeamSpeak pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser