Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de Pringtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Nettoyage de Pringtemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de Pringtemps   Nettoyage de Pringtemps Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:20

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui entretiennent ce forum. Nous avons dépassés les 300 messages. Et ça fait plaisir de voir que ce forum vit un peu Very Happy
Je tiens maintenant à encourager les idées, les propositions ou tout simplement des posts sur vos qualités dans le jeu. Nous commençons à peine à voir les premiers post sur l'organisation de la guilde, et ça fait toujours plaisir de voir que Les Gardiens du Rêve se construisent.

En parcourant le forum, je me suis dit qu'il était temps d'y faire un petit nettoyage de printemps.
En effet, tout ce qui n'allait ni dans News ni dans Guide, était posté systématiquement dans Hors Sujet.

La partie L'Univers de DOMO restait donc quasiment vide Sad .

Pour lui redonner un sens, j'y ai donc déplacé une grande partie de ce qui était dans Hors Sujet et qui avait pourtant un rapport avec DOMO.

Pour que la lecture de ce forum reste la plus claire possible...


Ares-Modérateur de forum en herbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Nettoyage de Pringtemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Pringtemps   Nettoyage de Pringtemps Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

Moi je te parle plus tu vire mes messages, j'ai même plus le droit d'être méchant.

*Zigti retire tous ses messages 300>>> 100*
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Nettoyage de Pringtemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Pringtemps   Nettoyage de Pringtemps Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

dsl zig je vois de quel message tu parles mais ça n'avait rien a faire dans les News -_-. Je l'ai même pas supprimé en +, mais pour moi et pour une majorité c'était du Hors Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de Pringtemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Pringtemps   Nettoyage de Pringtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de Pringtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser