Bonjour
Alors voici les vraies nouvelles :
Déjà les montures sont bien là.
Mais pour commencer je tiens à dénoncer les travers pervers de l'Eversun Elder. Car je l'ai vu de loin avec ses yeux brillants.
Déjà je l'ai vu observer ce vendeur cette nuit :
Puis aujourd'hui voilà ce qui l'obsédait :
et oui une love evo 3.
Lord Malbet a fait un petit défilé :
Le cap de certains skills a été augmenté. Et chaque classe possède une nouvelle skill passive qui s'ajoute aux précédentes.
Voici la liste pour les nouvelles skills passives lvl 1:
-
Citizen :
Thrifty Savor - Augmente les soins instantanés reçus de 2%. 1/2 effet pour les jobs non-citoyens.
-
Fencer :
Lightning Flash - Réduit l'intervalle de 1% entre les attaques normales. 1/2 effet pour des occupations de non-fencers.
-
Mercenary :
Bronze Sinew, Irone Bone - Réduit l'attaque normal de l'ennemi de 2%. 1/2 effet pour les classes non-mercenaires.
-
Swordsman :
Tiger and Dragon Slaying - Augmente les dégats d'attaques normales de 2%. 1/2 effet pour des occupations de non-swordsmans.
-
Martial Artist :
Endless River - Agmente les effets soignants reçus de 2%. 1/2 effet pour les classes non-martial artists.
-
Hunter :
Sharpened Arrow - Augmente les dégâts causés par des skills physiques de 2% contre l'ennemi. 1/2 effet pou un non-hunter.
-
Thief :
Floating Walk - Réduit les dégâts causés par les skills physiques de l'ennemi de 2% - 1/2 effet pour les non-voleurs.
-
Shaman :
Ying Yang Transform - Augmente les effets soignant reçus provenant d'une skill consumant des MP de 2%. 1/2 effet pour les non-shamans.
-
Wizzard :
Finding Enlightenment - Augmente les dégâts causés par des skills magiques de 2%. 1/2 effet pour les classes non-wizzard.
-
Doctor :
Hand of Healing - Augmente les effets des skills soignant de 2%. 1/2 effet pour les classes non-doctor.
-
Musicien :
Soul Music - Augmente les effets soignant des skills consumant des MP de 2%. 1/2 effet pour des occupations non-musicales.
-
Dancer :
Flirting Glances - Réduit les dégâts des attaques pénétrantes de l'ennemi de 2% (je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "penetrating"). 1/2 si
non-dancer.
-
Merchant :
Cash Windfall -Augmente les effets des skills soignant à HP fixe que vous invoquez de 2%. 1/2 effet pour les non-merchants.
Vous trouverez beaucoup d'infos sur les autres nouveautés sur le
Forum de Gametribe.