Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie d'un nolife : Clément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

La vie d'un nolife : Clément Empty
MessageSujet: La vie d'un nolife : Clément   La vie d'un nolife : Clément Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:59

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cl%25C3%25A9ment%2Bnolife/video/x6e3tg_clment-le-no-life_fun

Voilà l'original car y a beaucoup beacoup de parodies aussi mais l'original est tellement mieux et spontané lol!

Quelques moment cultes dans l'ordre chronologique :
Lancer de sac façon nolife XD

"Après je branche mon mp3 qui est relié à ma chaîne hifi qui est relié à ....... "geek

Les centres d'intérets pig

Aller danses! Bouges ton corps sur ta chaise .... Tes cheveaux? Parce que tu le vaut bien!! (heu on ne parle pas pendant qu'on secoue ses cheveux!! non mais!)

Hé, c'est pas ma faute c'est qu'internet est rempli de truc de cul.... 10 sec après....souvent avec des potes pour passer le temps je me fais chier c'est un truc de mec! pig

LE FAMEUX :
"C'EST HORRIBLE!!!! HO QU'EST CE QUE T'ES MOCHE!!" affraid
" Vas y pourquoi j'te parle? Vas y j'te bloque" lol!
"Pourquoi prendre une Clio alors qu'on peux choper une Mustang!"

Et l'INOUBLIABLE :
"Avant je ne sortais jamais avec des meuf , je ne savais même pas ce que c'était et maintenant frou?! (son intranscriptible il faut l'écouter et aussi faire le geste avec ses mains ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Assis

La vie d'un nolife : Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un nolife : Clément   La vie d'un nolife : Clément Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

Je connais ... c'est même un Clément qui me l'a montrée , il y a longtemps .... très longtemps .....

geek powa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un nolife : Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser