Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous devenez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Juste pour prendre de vos nouvelles venez poster ici. Smile
(PS: nono revient avec mon ruby ,il va crever. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Assis

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:58

Je tente de revenir ...... de retrouvez un bon coté au jeu ... je recrute ( oui et ça marche un peu ), sauf que je suis en bataille juridique avec mes parents pour jouer au jeu .. et à l'heure ou je post , je suis de nouveau sous le joug d'un control parental pas cool ... donc ce que je devient .... bah comme le dit Yoda, le coté obscure de la force le futur flou rend ... ( enfin je sais plus la citation mais c'est dans ce genre ^^ )


EDIT : et toi big boss suzu dit le afkman 1er du nom , que devient tu en ces temps troubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:25

Bonne question, ben maintenant que je suis un peu plus libre (tout le contraire d'avant), je vais rejouer de petit à petit a domo en espérant que tout le monde va revenir vite sachant aussi que MGO (Metal Gear Online) ne me tente pas trop de son coté obscure sinon tout devrais aller comme avant avec beaucoup d'afk :p

PS: Continue sur ta lancer de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Assis

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:43

Oui justement continuer sur ma lancée c'est bien beau cela mais si vous en faisiez autant ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:17

dépêchez vous, je m'ennuies un peu avec mes pets lvl 75
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:00

J'ai complétement zappé Deimos, je paries qu'il est mort :/

Je suis sur Age of Conan depuis quelques mois. Ca ma plait beaucoup.

Sinon, c'est les vacances, bientôt en stage. Je vais faire un petit tour pour voir les nouveautés et voir si Deimos et encore sauvable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:16

Ah! Ares sa fait plaisir de t'entendre x). Moi aussi il faut que je me co lol, j'essayerai ce week-end. Sinon moi je joue à Wow sur un serveur privé depuis 2jours, je le trouve assez bien l'univers (très grand) mais un petit manque par rapports a domo :/ sans doute le manque de sociabilité. Qui sait peut être on se vera sur un notre jeu Ares ^^ ,après wow je sais pas dans combien de temps (bien sur je viendrais de temps en temps jouer a Domo ^^) je serais peut être sur Dekaron ou un autre d'ici le temps; il y a un jeu assez intérresant qui sort en 2010 nommé "Blade and Soul" je serais peut etre la bas lol.
Sur ce j'espere vous revoir d'ici peu ^^.

Suzu afkman pour toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Assis

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:05

J'ai des fidelity fruits en stock pour sauver vos pets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous devenez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de votre pet ne vous plait pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser