Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin du monde en 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Fin du monde en 2012   Fin du monde en 2012 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:32

Bon, je post le buzz sur 2012 pour ceux qui ne serait pas encore au courant. Ca date un peu mais bon, apparemment tout le monde n'était pas mis au parfum Razz .
Voilà, comme il est tard, j'ai pas envie de mettre tout plein de liens, donc taper 2012 sur google youtube ou autres et vous verrez le documentaire dessus.

Mieux que Nostradamus et Paco Rabane réunis : Oracles, Prophéties, pythie, Merlin et même logiciel qui prédit l'avenir!!!!!!
Que vous y croyez ou non, regardez le quand même, c'est un docu intéressant je trouve.
Je ne dis pas que c'est pourri ou que c'est trop la vérité mais ça permet de réfléchir sur certaine choses.
J'ai toujours été intrigué par les trucs bizarre moi, Vas savoir pourquoi Suspect
Perso je dis juste "Qui vivra verra"
Aller ne flippez pas quand même et puis vous avez une bonne raison maintenant de vivre jusqu'en 2012 : "Ouais!! Je veux assister à la fin du monde!!!! Ca doit être trop mortel!!(c'est le cas de le dire tongue )

Voilà bon visionnage et je vous dit :
Soit :"Euh ce n'est pas un film si' tavais pas remarqué.. et range moi ce paquet de pop corn rabbit "
Soit :" Arrête de te marrer ou tu vas finir par tétouffer!"
Soit :"Bon t'en fais pas, il reste encore 2 ans et demi, alors profite de la vie Cool "

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit à minuit et demi dsl.


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Assis

Fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde en 2012   Fin du monde en 2012 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:30

Moi je dit : La fin du monde arrivera quand l'homme aura atteint la perfection ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de monde ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser