Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Is anybody here ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Assis

Is anybody here ? Empty
MessageSujet: Is anybody here ?   Is anybody here ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:57

Salut !

Je post pour savoir si il y a encore des membres qui jouent à DOMO où sinon à quel MMO vous jouez ( si vous jouez ).
Je ne vais pas tarder un faire un ptit tour pour voir. Pour éviter toute surprise je prend les devants.

Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Is anybody here ? Empty
MessageSujet: Re: Is anybody here ?   Is anybody here ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:27

Salut!!!
Avec la fin de mon stage, le déménagement et la rentrée, je n'avais plus trop de temps de jouer.
Je pense que je passerai de temps en temps mais apparement beaucoup de joueurs sont partis >_<
Perso, je ne pense pas jouer à un nouveau mmo, déjà que j'ai pas pu jouer correctement à celui là, mais à moins que GT ferme domo, je resterai sur domo même s'il n'y a plus grand monde, histoire de m'occuper quand j'ai rien à faire ou pas envie me taper tous les animes ou mangas que j'ai pas pu suivre XD.

Sur ce, je dis Bonne Continuation pour ceux qui sont partis ou qui comptent partir.
J'ai passé de super moments avec vous tous.
Pour les autres (même si y a peu de chance pour qu'il en reste), je vous dit a bientôt sur domo. Promis je passerai de temps en temps ^^

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Is anybody here ? Empty
MessageSujet: Re: Is anybody here ?   Is anybody here ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:26

Yo!

Je vois qui reste un peu du monde ici ^^
Pour ma part je vais rarement sur domo maintenant d'autant qu'il y a plus beaucoups de monde :/
Sinon pour d'autres jeux mmo j'attend de voir ce qui va sortir pour l'instant très peu m'intéresse si vous avez des idées de jeux ou même que vous y jouer faite moi en part ^^
J'espère vous revoir bientôt et continuer à prendre de bon moments. Smile

Ciaossu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is anybody here ? Empty
MessageSujet: Re: Is anybody here ?   Is anybody here ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is anybody here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser