Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atelier du hamster nucléaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:46

Bonjour les gens, sur ce post je mettrais de temps à autre les dessins me venant en tête, que ce soit du DOMO ou autre, voir même des requests d'avatar. Je sais que pour l'instant ( le jeudi 10 avril 2008 *-*) j'ai un avatar de merdre, mais c'est le but /o/ Dès que j'aurais envie d'm'en dessiner un, je dessinerais. En attendant, voici quelques mises en bouches, plus ou moins récentes de ce que ça peut donner.

Je m'excuse de la trop grande taille de certains, mais j'ai la flemme de les resizer, donc je mets en spoiler.

Vieux dessins faits entièrements à la tablette: (olol² je suis egocentrique)

Spoiler:

Dessins assez récents, fait sur papier et non colorés:

Spoiler:

Dessins tous récents, parmis les derniers que j'ai fait:
Spoiler:

Je précise encore une fois que même les dessins noté tous récents datent un peu, je me suis un peu amélioré depuis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:37

iUpdate!

Tout d'abord un bug que j'ai rencontre plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui... ON EST ATTAQUES PAR LES OVNIS! (omelettes volantes non identifiées):

L'atelier du hamster nucléaire 00000010

Le même un peu plus tard...

L'atelier du hamster nucléaire 00000011

Et enfin dessin de moi, fab' et Ixus. Dessin encore au stade de croquis :3

L'atelier du hamster nucléaire Domo_g10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:49

Whaou!!! Un dessinateur en herbe ^^.Tu dessines assez bien je trouve c'est un bon début ça fait genre Fan Gallery c'est pas mal Wink
En tout cas je suis sûr qu'avec le temps tu t'amélioreras Smile
J'espère que dans très peu de temps tu nous fera une ptite BD spéciale DOMO tongue
Et puis surtout montre toujours tes dessins aux autres pour avoir différents avis car je sais que vous les dessinateurs, êtes très perfectionnistes et trouvent la plupart de leur dessins moches alors qu'en fait c'est super beau et bien dessiné Wink (je dis ça car je connaisais quelqu'un qui dessinait de temps en temps et il était comme ça Rolling Eyes )
Continu comme ça Kay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:37

Merci pour les encouragements, et manque de bol moi aussi je trouve mes dessins moches x) Quoi qu'en ce moment j'me soigne, j'les trouve potentielement potable \o/

J'attends toujours de screener ceux que j'ai pas vu /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Elder
Elder
Ark


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : 49

L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

On attend la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
BADBAP
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2008

L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:31

Il y a de l'idée dans tes dessins Wink

Apprends juste à te servir plus souvent ( et à maitriser ) Toshop ( je te jure ça vaux le coup )

Les omelettes , c'est pas la lune ?

Un truc avec tes options qui fait ça surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:06

Je maîtrise pas toshop, et alors? Si je suis nul je ne peux que m'améliorer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Felinette
Novice
Novice
Felinette


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29
Localisation : Paris 16eme =P

L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Sympa t'est dessin . Mais je croit pas c'est Ovni c'est pas un bug ^^ sa doit etre la lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Novice
Novice
mystic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:02

j'aime beaucoup les dessins ! bravo, continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier du hamster nucléaire Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du hamster nucléaire   L'atelier du hamster nucléaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du hamster nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser