Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serveur TeamSpeak pour la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthias
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Serveur TeamSpeak pour la Guilde Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak pour la Guilde   Serveur TeamSpeak pour la Guilde Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:51

Bon je vous propose un serveur TeamSpeak dédié à la guilde... Il se présentera sous cette forme:

Serveur TeamSpeak pour la Guilde Mini_090602023010710749

Qu'est ce que teamspeak? C'est un logiciel permettant des échanges vocaux en direct... Fini les pertes de temps à écrire "Healer moi je vais mourir" qui généralement vous font mourir (pareil pour le pet). Il suffit d'appuyer sur son raccourci pour parler et de le dire au micro ^_^

Pas de micro? Vous pouvez tout de même accéder au serveur teamspeak et entendre vos comparses qui vont beugler et sortir leur blagues en direct xD


Je vais donc vous expliquer comment installer le soft:

Tout d'abord on va récupérer Teamspeak : ici et vous cliquez sur Download devant TeamSpeak 2 Client

Vous l'installez comme vous installez tout bon logiciel, à base de suivant suivant suivant terminer Cool

Une fois fini, vous ouvrez votre logiciel tout neuf .

Tout d'abord, il faut le configurer pour parler (si vous n'avez pas de micro vous pouvez passer les phases de configuration du micro):

En haut : Settings -> Sound Input/Output Settings

Serveur TeamSpeak pour la Guilde Ts1ec9
Serveur TeamSpeak pour la Guilde W267


"Output Volume" : c'est le Volume de ce que vous allez entendre.
Vous pouvez l'augmenter par exemple pour que TS soit plus fort que votre musique ou votre jeu, ou pour faire l'inverse.

"Voice Send Method" : Là, je conseille de cocher "Push To Talk": cela vous permet de parler seulement quand vous appuyez sur une touche.
Cela évite pour nous de vous entendre vous engueuler avec votre soeur etc :p

Ensuite, vous cliquez sur "Set" et là, vous appuyez sur la touche choisie.

Si vous décidez de prendre "Voice activation", vous allez devoir régler à un certain volume pour que Ts se déclenche que lorsque vous parlez (on a pas envie de vous entendre respirer donc mettez pas une forte détection^^).

Et enfin, tout en bas "Local Test", dans le menu déroulant, vous choisissez les Codec tout en bas de la liste (c'est les meilleurs normalement).
Vous cliquez sur "Activate Test mod", ensuite vous parlez et un écho va se produire pour que vous vous entendiez et affiner vos réglages.

Fini la configuration de base.

Connections :
Alors là, vous avez deux méthodes pour vous connecter :
Connections -> Quick Connect .Une Fenêtre s'ouvre.

Server adress : c'est l'adresse IP du server auquel vous voulez vous connecter.

Nickname : Votre pseudo

Login : c'est un login (pour les personnes qui sont enregistrées sur le server)

Password : pareil

Le problème de cette méthode, c'est que si vous changez un jour de serveur, vous perdez l'ip du précédent.

Je conseille cette autre méthode :
Connection -> Connect :

Vous pouvez à partir de la ajouter des serveur TS en favoris.
Pour en rajoutez un, vous faîtes clique droit sur le Blanc et "Add server": Vous donnez un nom (par exemple TS DOMO Gardien Du Rêve), puis vous allez remplir les informations à droite :

Label : c'est le nom du serveur (on a dit qu'on le nommerait "TS DOMO Gardien Du Rêve" mais vous pouvez mettre autre chose)
Server Adress : www.tsdomofr.is-a-geek.org pour celui de la guilde
Nickname : Votre pseudo
Cochez Anonymous .
Password : gdr

Maintenant, c'est sauvegardé: Cliquer sur "connect" et vous êtes sur le TS de la guilde.

Vous pouvez le faire à chaque fois qu'on vous demande de venir sur un TS pour ne pas perdre vos ancien server .


Voila, c'est une idée comme une autre que je propose et le serveur est déjà en ligne donc à vous de voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Assis

Serveur TeamSpeak pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak pour la Guilde   Serveur TeamSpeak pour la Guilde Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:41

www.tsdomofr.is-a-geek.org

J'entre cela, je me connecte :
Voila :

[18:39:46] Connecting to www.tsdomofr.is-a-geek.org
[18:39:50] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

A toi de m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Arthias
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Serveur TeamSpeak pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak pour la Guilde   Serveur TeamSpeak pour la Guilde Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:20

Oui, c'est normal... Il sera à nouveau opérationnel cet après midi après une bonne transformation ^_^

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TeamSpeak pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak pour la Guilde   Serveur TeamSpeak pour la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TeamSpeak pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire..
» Le serveur ne marchait pas hier
» Tournoi de la guilde
» La guilde passe lvl 2 !!!
» Composition de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: L'Univers de D.O.M.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser