Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi de la guilde

Aller en bas 
+2
Eleth
Suzuma
6 participants
AuteurMessage
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:37

Bon les inscription se déroulera entre le 28 janvier au 1 février. Sa sera une tournoi en équipe choisissez votre partenaire, mettez vos nom ici et un nom pour votre l'équipe. Le Tournoi commencera le 2 février à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Admin
Admin
Eleth


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

Hum un tournois de qui de quoi comment ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdr.forumsactifs.net
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Equipe : Yuki et Suzma
Nom de l'équipe : Les rêveur endormi
Revenir en haut Aller en bas
TinyMagician
Novice
Novice
TinyMagician


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

*Un jeune sprite s'avance sur la place d'eversun et placarde cette affiche sur un poteau* Oups c'etait pas un poteau c'etait Argoyle *le jeune sprite sourit et s'enfuit en courant*

Oyé Oyé brave reveurs !!!

Un Tournoi entre les membres de la guilde sera organisé Samedi 2 fevrier à 14h00...

Les membres souhaitant participer doivent me l'annoncer ou s'inscrire sur ce post...

Le tournoi opposera des membres (en équipe ou seul), les équipes peuvent aller de une à trois personnes mais seules les personnes inferieurs au level 20 peuvent être à trois.

Il vous est demandé d'inscrire votre Team ici sous cette forme :
[Nom de team] Membre 1 (main class) / Membre 2 (main class)

Tout main classe inscrit l'est definitivement et il est impossible de le changer, vous devez venir dans ce job lors du combat... Les subs sont autorisés et sont choisies selon votre envie du moment...

Les combats se derouleront en trois manches sous controle d'une personne neutre aux Teams pour éviter les mensonges concernant les victoires et défaites (je sais on est pas comme ca chez nous et libre a vous de payer l'arbitre pour moi c'est pas en dessous de 40K pour m'acheter^^)

Les pets (sauf pour une team qui connais deja cette regle ^^ cf. Argoyle :p) sont autorisés ainsi que tout objet excepté les oeuf obtenu par les monster trappings.

Toutes personne absente sera disqualifié ce qui aura pour effet de disqualifier son equipe si il est seul mais dans le cas d'une equipe a plusieurs, les autres membres pourront trouver un remplaçant faisant parti de la guilde mais n'etant pas membre d'une autre equipe, ils disposeront de cinq minute pour cela...

Les horaires de vos combats seront affichés ici peu de temps après la cloture des inscriptions c'est à dire Vendredi 20h30... Il est demandé de respecter ces horaires precisement un retard de plus de cinq minute sera considere comme abandon.

Tout bug de connexion lors du combat fera reporté le combat... (sauf si en cinq combat ya cinq bug faut pas exagere)

Le lieu des combats sera annoncé aux team concernés quelques minutes (dix minutes) avant le combat, l'arbitre les invitera dans une team et une fois les participants sur place cette team sera séparé pour que les membres puissent créer la leur et elaborer des strategies sans que l'equipe adverse ne l'entendent...

Voici la liste des Team inscrite :

- [BLUES BROTHERS] TinyMagician (Shaman) / Zigti (Martial artist)

- [HERO OF BLAKATOA] Argoyle (Martial artist) / Exael (Thief)

- [LES REVEURS ENDORMIS] Suzuma (Shaman) / Yuki (Doctor)

- [CRAPAUDS BAVEUX] Ares (Martial artist) / Doxine (Mercenary)

- [LES GRENOUILLES TITUBANTES] AxiS-FR (Wizard) / Kenpachi (Shaman)



Bonne preparation a vous tous !! On veut pas des ramollos du cerveau samedi alors vous doppez pas trop hein !! et sinan la vodka caramel est autorisé (chuuut zigti XD)
Bye Bye


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Admin
Ares


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: C po juste les eggs :/   Tournoi de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:41

Salut,

alors la je capte pas scratch Tiny tu travaille spour Gametribe??
Autoriser les eggs mais pas les monster trapping mirrors? Shocked

Tu peux invoquer un egg qui a 20 lvls de +, mais les trapping mirrors c'est hyper limite et en + c'est carrément moins puissant.

Arff Argo avec son love egg c'est la misère, je connais pas le lvl de l'egg mais, ça risque de faire 2 balèzes a combattre Sad (ah oui 3 pardon j'oubliais Exael lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Argoyle
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:02

Un Sapphire xD (bouhouhou le Love Egg il est mignon mais j'ai pas), vivement Samedi ca sera un truc sympas, bonne idée de l'avoir organiser ca cree une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:38

xD tu vas trop loin dans les règles on croirai un exam *movais souvenir* . Bon pour le lieu sans spoiler ca sera sera a D****** mais chut cyclops (ramenez vos amis, va y avoir de la correction).. et Argy arrete de lvl up t'as occune chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TinyMagician
Novice
Novice
TinyMagician


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:15

Nan aucun oeuf ou monster trapping autorisé et argo il a pas le droit aux pets parce qu'il a choisit que ca serai Exael son pet (même si on l'a un peu forcé mais ya pas a dire le pets est plus mignon que Exael et aussi plus fort)...
Et zigti tu te tais tu dis rien sinan je t'explose :p ha bah nan je peus pas t'es avec moi
Revenir en haut Aller en bas
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:32

xD argy il m'a dit qu'il était surper content et qu'il comptait sur son pet.. eu exael pour remporter la victoire (il parlait sans doute de son sens du sacrifice Razz ) et fait gaffe tiny me chauffe pas ou j'te far-flung ta gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
TinyMagician
Novice
Novice
TinyMagician


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

vas y fais le :p m'en fiche je sens rien... la preuve je t'ai tue et j'ai mis ta tronche de mort-vivant sur la forum^^

Bon et sinon voici comment va se derouler le tournoi...

Alors il se deroulera a Darkdale sur la grande plaque (dont il sera interdit de descendre une fois le combat commence sous peine de disqualification) donc il sera demandé a toutes les equipes de s'y rendre a 14h precise et aussi a l'arbitre (hein Eleth et viens en maillot tu fera celle qui traverse l arene avec la pancarte qui affiche les scores xDD) et penser a changer votre rebirth stone sauf si vous voulez payer 1000 gold pour le voyage ^^


Apres reflexion, ce sera un systeme de point qui sera utilisé pour ne pas defavoriser les equipes (bah oui si quelqun tombe sur argoyle au premier tour il a peu de chance de continuer par la suite)... donc toutes les equipes s'affronteront en trois manches, l'equipe gagnante remportera 1 point par personne de sa team encore debout, c'est a dire que si les deux sont encore en vie ils gagnent deux points et si un d'entre eux est mort ca en fait que un (je precise pour ceux a qui il manque un cerveau *regarde discretement .....*).

A la fin des combats les points seront compatabilisés et les deux equipes avec le plus grand nombre de points s'affronteront pour un dernier combat, les points seront attribué comme precedemment mais a l'issu de ce combat l'equipe vainqueur recevra un bonus de trois points.

Les points seront a nouveau comptabilisés et l'equipe avec le plus grand nombre remportera le tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Admin
Admin
Eleth


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:09

TinyMagician a écrit:
(hein Eleth et viens en maillot tu fera celle qui traverse l arene avec la pancarte qui affiche les scores xDD)

lol! lol! lol!

Sinon si les docteur pouvaient venir aussi pour rez ca serait simpa je sais pas trop si certain ne participant pas ont se job monté au lvl 16 pour rez mais ca serait plus rapide (je sens bien le coups du "#biiiiiiip# je suis à Eversun :'(" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdr.forumsactifs.net
TinyMagician
Novice
Novice
TinyMagician


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:41

ET LES GRANDS GAGNANTS SONT..... TADAM LES BLUES BROTHERS

Tournoi de la guilde Gagnan10



Enfin bon on s'y attendait un peu :p c'est pas pour dire mais argy il est n.. (meme si il me os lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la guilde   Tournoi de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde passe lvl 2 !!!
» Composition de la guilde
» Serveur TeamSpeak pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser