Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi de neuf alors?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:54

Salut à tous!!!

Bon je doute que quelqu'un vienne mais bon je poste quand même!
Voilà c'était pour savoir ce que vous devenez?

Pour moi c'est une période de loose qui commence, je viens de finir mes études et je suis chez Paul (mouais en gros recherche de boulot chez Pôle Emploi rabbit )
Voilà sinon coté mmo je pense que je vais commencer à chercher un jeu, histoire de ne pas trop broyer du noir.

Voilà, je poste ici car comme je l'ai dit dans un des post, DOMO était mon tout premier MMO et je me suis bien éclaté grâce à vous tous.
Les screenshot qu'on a pu prendre, les délires de soirées, ça fait loin maintenant mais c'était une très bonne période pour moi. Et je vous en remercie.

Et puis je suis content que le fofo soit toujours là car je ne me lasse pas de revoir toutes ces image et nos pti délires sur DOMO.
Et puis les aventures de mon pokémon Erase!!! D'ailleurs, je me demande à quel jeu il joue en ce moment! XD

A chaque fois que je lis ces aventures, limite je m'étouffe même si je connais déjà tout!

Voilà vous aussi, connectez-vous et remémorez vous ces précieux instants dans :

Maison de guilde/Boutique de Yuki/Salon de thé

Et resortez plier en 4!!!

A la prochaine
Pour ceux qui liront ce post

Bisous à tous
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:45

Un un un..... MIRACLE!!! Je savais bien que sa serait notre Yuki qui reviendrai sur ce fofo ^^ Et ben l'année passe tranquillement avec le bac prévu à la fin (pour une fois qu'on apprend un peu plus sur moi :p) après rien de spécial.

Hum... 1 mois et 20 jours on pourrait faire mieux pour une réponse quand même XD vais essayé de me co presque tout les samedi pour voir les signes de vie sur ce fofo et une réponse de ta part ^^

Sinon du coté mmo c vide, très vide, rien de nouveau quoi :/ à part chez nos amis coréen qui préfére garder leur jeux XD.
Ben depuis DOMO j'ai plus vraiment joué à de mmo à part vite fait Aion mais on retrouve pas la super-sociabilté de notre jeu :/
Après les jeux qui pourrait être pas mal serait Guild Wars 2 Surprised et mon pti préféré Soul & Blade *_* (en esperant qu'il soit gratuit ^^)
A part sa je suis prêt à recommencé une nouvelle aventure à tes coté avec plein de délire qui serait le bien venu (et bien entendu tout les autres encore en vie :p)

Sur ce tu ma donné envie de faire un pti tour du coté du Erase Show :p comme tu le dit si bien avec tout nos délires si mémorables ^^

Aller je te souhaite un joyeux noël en retard et une bonne année en avance ^^
Suzuma

(Ps: j'ai du recommencé 2 fois ce message XD car il s'éffaçait à chaque fois donc sa c la troisième version mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:03

Coucou Suzu!!!!!!!!
Tout d'abord : Bonne Année 2011!! cheers

Ravi d'entendre que t'es encore en vie lol!
Sinon, on dirait bien qu'on se retrouve SMMOF (sans mmo fixe) albino
Et moi qui me disait qu'avec ma période de chercheur d'emploi, je pourrai me geekizer un pti peu comme dirait un pote geek

En tout cas ça fait plaisir de voir de la vie!!! Houla! Je m'emballe juste pour 1 personne ça y est je suis complètement barje XD
Imagine si tous les autres se ramenaient alors là je fais une syncope lol!

Mais c'est vrai que les moments sur DOMO c'était quelque choses quand même, je ne sais pas si on pourra de nouveau se taper de tels délires à l'avenir.

A vrai dire DOMO n'était pas comme les mmo que me décrivaient mes amis qui étaient à fond sur du WOW, ragnarok, guildwars ou autre gros jeux. Ils me disaient tous de jouer uniquement si je connaissai personnellement les gens car sinon pour le coté social c'était pourri. En gros ils me disaient, ya les noobs, les HL puis le reste des gens qui ne te parlent pas ou alors tu comprends rien XD
Hé ouais c'est ça l'international tongue
Et puis c'est mieux quand on peut tout comprendre et délirer entre nous en français car pour comprendre les vannes en anglais et y répondre en anglais en plus, ben bon courage!

Mais je me dit qu'on a déliré comme pas possible quand même avec nos image, nos discutions et les Erase party. Je me rappelle qu'il existait un site qui mettait toutes les perles des mmo mais je ne me rappelle plus du site.
En gros c'était que des dialogues avec des situations et des réponses à la "Erase party" autant dire que niveau connerie c'était du lourd!!!
J'aurai bien aimé mettre les erase party car c'est un PHENOMENE ce type, y en a pas 2 comme lui!!!

Voili voilou (vieille expression pourri pour me replonger dans tous nos délires XD) moi aussi je passerai de temps à autre ici pour voir si des gens y passent, même si j'en doute tongue


Mine de rien ça fait un bail mais un très bon souvenir que je garderai et puis j'espère que le site sera toujours actif car ça serait bête de perdre ces moments inoubliables (dans la connerie surtout Laughing )
Bien évidemment je suis partant pour de nouveaux delires avec toi et les autres (surtout mon pti Erase) Wink


Sur ce, je te souhaite une bonne continuation Suzu pour le bac et la suite de tes projets.

A +++
Bisous
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:17

Yeah!!! juste hier :p c pas mal cet fois-ci, exacte comme tu dit on est smmof jusqu'à une période indéfini x) à part si tu trouve un excellent mmo ce que je doute fort c'est temps-ci ^^"

Sinon lorsqu'on aura trouvé le mmo de nos prochaine aventure j'executerai le plan reconstruction *_* ptit résumé j'ai regardé tout les profils de nos chers menbres et j'ai pu retenir quelque adresse msn pour les contacté (en esperant qui sont encore bon) alors nos heureux élue sont Ark, zig et sto!! Smile bon c peu mais c toujours sa ^^" (pour Ares je pense qu'il a gardé contacte avec
zig donc peut être possibilité de le revoir aussi) dommage qu'on en a pas d'autre comme nono,kiki,tiny... et tout les autres quoi!! par contre pour Erase il faudra entreprendre un périple à travers tout les mmo pour le retrouvé xD

A part sa fait bien plaisir ce ptit retour ici, manque plus que tout les autres ce ramène :p j'aurai aimé voir qui est resté sur DOMO mais ils ont supprimé le serveur depuis, donc c mort.. --"

Bon je te passe mon msn au cas ou c déjà mieux qu'un forum pour les réponse x) shin333@hotmail.fr

Je te dit à la prochaine en esperant qu'on pourra trouvé assez vite un bon mmo Wink

Suzu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elder
Elder
Yuki


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : "L'univers pour ceux qui savent est loin d'être unique "

Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:41

Coucou!
Je t'ai envoyé une invit sur MSN.
Sinon c'est vrai que ça serait bien de se retrouver mais je pense que ça va être dur.
Ca fait un moment déjà depuis DOMO, je pense que pas mal de choses ont changé pour tout le monde.
Selon la disponibilité des gens, on ne pourra plus se retrouver aussi souvent qu'autrefois. Je me rapelle déjà que vers la fin, je crois qu'il n'y avait plus beaucoup de monde à se connecter tous les jours XD.
Et quand on se connectait on papotait au lieu de jouer Razz

Toutefois c'est vrai que nos délires me manqueraientt si je devais me mettre à un nouveau mmo.
En parlant de ça, j'ai vu que tu parlais de Guild wars 2 mais vu que ça fait une éternité que les joueurs l'attendent, je pense que c'est pas pour tout de suite silent
Car pour le moment, c'est le seul qui pourrait m'interesser. Enfin bon n'ayant pas jouer au 1, je ne connais pas du tout la communauté qui y régnait.
Mes amis m'avaient dit de faire gaffe à la communauté d'un jeu car ça pouvait ruiner le meilleur mmo du monde.

La communauté de DOMO était bien malgrès quelques personnes qui polluaient les chan. Mais grosso modo, tout le monde s'entraidait au final. Tu pouvais toujours demander des infos au gens, tu avais toujours une réponse. C'est ce qui m'a plu à DOMO.
Ha la la que de souvenir, bon je vais arrêter sinon je deviendrai trop nostalgique tongue

A +++
Bisous
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Storors
Initié
Initié
Storors


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Assis

Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:41

Hahahahahaha Bonne année !

I'm here !

Bah pour moi la vie est belle, la fac c'est cool.
Jvais faire mon bafa, J'ai trouvé un groupe de musique en tant que bassiste ( 4 cordes forever ).

Sinon, je joue à CSS ( team Frag of generation, une assos de multi-gaming ). J'ai joué à Dragonica ( j'ai même été redac Jol ), puis Wow 1 mois, et là je suis à la recherche de quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Vous pouvez toujours me contacter à storors78@hotmail.fr !

L'inutile Sto' pour vous servir !

( j'ai encore ce forum dans mes favoris \m/ )
Revenir en haut Aller en bas
Suzuma
Chairperson
Chairperson
Suzuma


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Eversun City

Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:53

Yeeeaahh!! est un Sto est un!! ^^ c'est parfait sa vient de ptit en ptit x) ben sinon toujours à l'affut d'un jeu interessant... hum... mouai... enfin quelque chose de jouable x)
A part sa si vous lisez ce message dans la semaine qui suit il y a le japan expo sud le week prochain si vous êtes interesser *_*

Ciaossu!!!
Suzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf alors? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf alors?   Quoi de neuf alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a voir mais alors vraiment rien ^^
» Quoi?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser