Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve est une guilde sur le MMORPG D.O.M.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rien a voir mais alors vraiment rien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleth
Admin
Admin
Eleth


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37

Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Empty
MessageSujet: Rien a voir mais alors vraiment rien ^^   Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:40

Bon je ne sais pas si vous connaissez tous les monteur de PC portable au monde mais les Allemands Devil Tech (qui livrent en France) viennent d'ouvrir leur forum et pour fêter çà ils offrent un PC portable à un tirage au sort parmis les 100 premiers inscrits (au forum)

C'est pas le top du top mais bon c'est quand même une belle bête et puis avoir une chance sur cent de gagner 1100€ pour simplement s'inscrire à un forum ca coute rien ^^

Le forum
Le site

Edit : l'inscription est en anglais donc rien de très compliqué, juste a regarder audessus de la page et s'inscrire ^^

Je suis pas tellement dispo le soir en ce moment c'est justement car je suis entrain de chercher un PC et vu la somme j'y consacre beaucoups de temps :p mais ca va s'arranger et je serai là tout à l'heure pour le tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdr.forumsactifs.net
zigti
Initié
Initié
zigti


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : placard a balais

Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais alors vraiment rien ^^   Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:15

Alors je voudrai surtout pas passer pour un boulet Razz (une fois de plus) mais il est en allemand ton site Suspect na?
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Admin
Admin
Eleth


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37

Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais alors vraiment rien ^^   Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

Un site d'allemand avec .de et hébergé en allemagne y a bien des chances <ue se soit en ellemand vi ^^ mais bon tu t'en fou t'a juste a t'inscrire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdr.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir mais alors vraiment rien ^^   Rien a voir mais alors vraiment rien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a voir mais alors vraiment rien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: Taverne :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser